Mercredi 28 novembre 2007 à 21:34

Avec plaisir. C'est bien de voir que même la stupidité peut faire mal. Surtout quand elle n'a pas de limite.

"Mademoiselle ? Mais elle n'existe plus Mademoiselle. Elle est morte Mademoiselle, effacée, envolée, on ne la retrouvera plus. Sa vie a été trop abîmée pour que l'on puisse en récupérer quoique que ce soit.

Vous êtes arrivés trop tard, elle est partie, il y a déjà de cela quelques temps  Ah ça, je crois qu'elle s'est mal sortie de sa dernière histoire. C'était compliqué vous savez. Elle a tenu deux, trois mois, et puis un matin, comme ça, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle a rassemblé ses clics et ses clacs et elle est partie. On peut le dire, cette fille était un drôle de numéro, oh vous savez moi, je dis pas, je l'aimais bien... Mais je sais pas, y'avait un truc d'étrange. Bien polie et tout ça hein, je veux pas médire, elle disait bonjour à chaque fois, en souriant. C'est pas là le problème. Ses yeux par contre. Y'avait toujours quelque chose au fond de ses yeux."


Et si c'était ça ? Le début ?

Par Mots-de-tete le Mercredi 28 novembre 2007 à 21:58
Et moi pourtant je l'aimais cette Mademoiselle.
Par Mots-de-tete le Mercredi 28 novembre 2007 à 23:04
C'est parfait comme début.
Par aleatoire le Jeudi 29 novembre 2007 à 21:06
le début de la fin ? *se tappe la tête fort sur sn clavier* dsl c'est mon péssitif ou négamiste (tu comprendras j'en suis sûr) qui revient au galo* je voulais dire en fait le début d'un nouveau départ c'est ça hein, hein, ... hein ? moi aussi je l'aimis cette Mademoiselle, l'aimait fort même alors bonne chance à elle ds la suite ... ça n'empêche pas qu'elle puisse reviendir si elle veut :) bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2336094

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast