Mercredi 7 mars 2007 à 18:24

Y'a des jours comme ça, où votre orientation déconne de plus en plus. Où vous ne voyez que les doutes et les difficultés. Qu'il vous faut, mais je dis bien qu'il vous faut, lire. Alors vous achetez un receuil de Rimbaud et un Amélie Nothomb. Pour souffler un peu avant de faire semblant de travailler pour le seul but que vous êtes surs de vouloir atteindre.

Et oui j'ai des problèmes avec les pronoms personnels. Et oui les jours comme celui-ci je ne suis pas aimable et avenante. Ce ne sont pas non plus les compliments  d'une "Conseillère d'Orientation Psychologue" qui vont me calmer : je voulais lui faire bouffer sa brochure Onisep, me barrer de son bureau et m'inscrire pour faire un CAP de gestion. Je ne sais même pas si ça existe en plus .

Je me calme . Un sms . Une lettre. Vos messages ici . Pfiu. Ca soulage . Musique. A ce soir.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1698933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast