Jeudi 11 décembre 2008 à 18:13

Marre. Marre. Marre. De ce garçon. De ces ceux garçons. Qui ont pris trop de place dans ma vie au même moment, qui commence à remonter à loin d'ailleurs. Maintenant je sais parfaitement que si j'avais choisi l'autre ça n'aurait rien changé. J'ai bien fait de mettre ma peur de côté pour suivre mes sentiments : au final la merde est équivalente des deux côtés. Je peux aimer les connnards mythomanes. Je peux aimer les gars sympas et sensible. J'aime le mélange des deux. Mais les tergiversations et ces deux pauvres mecs qui ne savent pas s'assumer, ni d'un côté ni de l'autre, ça commence vraiment à me courir.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2744028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast