Mercredi 14 novembre 2007 à 19:13

J'ai toujours bien tiré. Et comme souvent avec les choses que j'aime et avec lesquelles je suis douée, je ne me souviens pas de la première fois.
Mon premier livre ? Niet. Mon premier tir ? Niet. Mon premier combat ? Niet.
Alors que certains détails me reviennent, dans un ordre totalement illogique. La mémoire humaine est une chose bien étrange. Je ne pense pas que le souvenir est nécéssaire pour être marqué. Conception assez bizarre je l'entends.
Il fait décidément de plus en plus froid. Les regards aussi se gèlent. Alors que le monde tourne je recherche les vieux souvenirs poussièreux.
Toujours un décalage d'avance.


J'essaye. Mais non. Ca ne fonctionne pas. Bref. Peut-être que si j'arrête d'y penser ?


Par Ineptie le Mercredi 14 novembre 2007 à 21:02
C'est pas uen carotte ptite fleur xD c'est une cigarette que j'ai roulé et que j'ai raté :D
t'es fort quand meme je la trouve très pâle ta carotte, t'en a déjà mangé comme ça des carottes toi ? ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2312990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast