Vendredi 10 novembre 2006 à 18:45

Comme certaines l'ont remarqué.. petit problème avec la pop-up commentaire.. A moins de copier coller depuis un traitement de texte, et je sais qu'on a pas toujours que ça à faire.. il est impossible de relirer aisément ce qu'on tape comme commentaire ! Continuez cependant à m'en faire XD les fautes de frappe, on connait. Moi la première ; )
Et si décidement ça vous énerve, mais que vous avez des choses à me dire, n'oubliez pas mon e-mail, je vous le redonne : reve_etoile_enelya@hotmail.fr
1000 Bises à tous et merci de votre soutien ; P

PS : j'ai envoyé un mail aux admins (les pauvres ><) mais si quelqu'un à la solution.. veneeeeeeeeeez à moi !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1326493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast