Mercredi 21 mars 2007 à 19:42



Mon ciel est encore plus beau que ça.
On ne peut pas retranscrire exactement.
Jour bleu.
Crépuscule multicolore.
Nuit rouge.
Joie.
Mélancolie.
Par Leave.Me.Alone le Mercredi 21 mars 2007 à 19:53
les gouttes de pluies sont des larmes

roh mon pseudo est leave.Me.alone mais tu connais Patates.At0mik aussi ^^" f'in bref tres jouli cet article en tout cas
Par bazardpixel le Mercredi 21 mars 2007 à 20:45
Magnifique ! A la fois très lours , et apaisant un peu le calme avant la tempête je dirait
Par avalanche.de.mots le Dimanche 25 mars 2007 à 13:22
La vraie couleur du ciel ne peut exister que dans tes yeux, pas sur une photo immobile où aucune émotion n'est égale à celle que tu peux ressentir quand c'est tes yeux qui voient ce que la photo nous montre.
J'aime le ciel, mais j'aime pas les photos du ciel. C'est si peu réel. Mais je continue d'en prendre quand même, faute de mieux. C'est se mentir aux yeux du monde nan ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1742196

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast