Jeudi 8 mars 2007 à 10:51

"XD alors ca si je croyé te trouvé la on deserte toud skyblog en se momant XD"

Ô joie intense ! Ô joie non dissimulée !

En même temps c'est vrai, les gens quittent skyblog, tant mieux. Mais bon.

Je m'enerve parce que en ce moment mon cerveau ne semble fonctionner que sur le mode aléatoire.
Par Ladypirate le Jeudi 8 mars 2007 à 21:44
Le mien aussi c'est bizare.
O combien merci pour ton com' qui m'a vmt fait plaisir ^^
Par liberation59 le Jeudi 15 mars 2007 à 18:27
tu reproche quoi a skyblog ??

repond moi stp !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1700678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast