Dimanche 24 juin 2007 à 17:59

Comme vous pouvez le voir si vous lisez ce blog avec le design "Paris en ce jours", tous les articles se retrouvent en bas de page sans que nous ne puissions expliquer comment. Si quelqu'un à une idée je l'invite à me contacter de toute urgence. Sinon je pense que je vais tout simplement suprimer ce design, ce qui m'embêterai puisque depuis mon reformatage, je n'ai plus cette photo de Paris.
Voilà. Merci d'avance.
*Je suis très zen.*

Par euphe.misme le Dimanche 24 juin 2007 à 18:01
Avec la feuille de style peut-être ?
Par Maky le Dimanche 24 juin 2007 à 18:06
Par hustle.and.bustle le Dimanche 24 juin 2007 à 18:33
Miss, je pense que c'est parce que le cadre principal des articles est trop grand.
Essaie de le réduire, je pense que normalement ça devrait s'arranger.
Et comme ça, tu n'auras pas à perdre cette très jolie photo de Paris.
J'aime bcp ton blog.
Malgré moi, j'y reviens inconsciemment.
A chaque fois, je me mets à taper l'adresse.
Bref, j'adore ton style.
Ta façon de mettre les mots en phrase. et tes tofs.
A bientôt j'espère.
Par c0lombe le Dimanche 24 juin 2007 à 20:01
Soit tu as voulu mettre au centre tout l'espace du menu, ce qui a décalé tous tes articles en bas mais n'a rien changé au reste, soit euh tu as augmenté la largeur du menu etc (ou des articles d'ailleurs), et euh pour ne pas se chevaucher paf en bas. Truc du genre. Tu ne sauvegardes pas tes CSS ? Ou tu n'as rien fait et la main de satan s'est abattue sur les toits de Paris ? (hu ça s'rait sympa de dire ça hors contexte)
Par que-vent-emporte le Dimanche 24 juin 2007 à 22:13
Apparemment, c'est réparé ! Chapeau !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2026862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast