Dimanche 10 décembre 2006 à 17:46









Il fait froid. Je suis à vélo. Je le croise. Il a 20 ans désormais. J'ai vu ses yeux, reconnu sa machoire, il a changé. Son visage s'est affiné. Il s'habille très bien. Il est beau. 5 ans.. on change beaucoup en 5 ans. Ces changements t'ont fait du bien. Tu as l'air heureux. Et la demoiselle qui marche à tes côtés aussi.
On a juste échangé un regard, et un de ces sourires. Parce qu'on avait besoin de rien de plus. Moi je venais de pleurer. J'aurai voulu me montrer autrement à toi. J'ai perçu dans ton expression quelque chose qui me fait dire tout de même que ta vie n'est pas rose tous les jours. J'espère que tu as trouvé dans la mienne quelque chose qui te fais dire que je ne suis pas tous les jours comme ça.
Ca a été très court. Ca a duré 2 secondes. C'était le mauvais jour. Mais ça m'a fait plaisir.
Comme avant. Je revenais de forêt en plus, on a passé tant de temps ensemble là bas. Le hasard peut faire les choses correctement quand il le veut. Soit heureux Sébastien. Je n'oublierai jamais.
Et je regrette cette séparation involontaire. On laisse s'écouler tellement de bonheur entre nos doigts ouverts... J'essaye d'en retenir un peu.

Par c-moi le Lundi 11 décembre 2006 à 7:42
Le bonheur, on s'en rend compte souvent trop tard... Les années passent et les gens changent. Un peu.
Par Leave.Me.Alone le Lundi 11 décembre 2006 à 19:57
un temps passé qui revient un regard et on replonge .. :( BizOux pleins et courage ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1424833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast