Dimanche 5 août 2007 à 20:03





Recouvrir le libre accès à internet. Ensuite on verra pour finir la décoration de l'agenda.

Ca vous passionne hein ? On sait.
Un problème dans la rubrique (compliqué l'ordre alphabétique), chut on a rien vue.
Par 14.02 le Dimanche 5 août 2007 à 20:08
J'attendrais la suite de la deco alors.Car tu me depotes encore plus que la blonde sur la 6, et que vas y pour la detroner fallait y aller. J'espere que tu seras à la hauteur. On reste en communication.
Bien à toi, je t'embrasse platoniquement.
Par Raf' le Dimanche 5 août 2007 à 20:09
Pourquoi cette rubrique? j'ai pas compris.
Par 14.02 le Dimanche 5 août 2007 à 20:16
Ta tagboard me laisse perplexe, je ne suis pas très douée: c'est un fait indéniable même si j'ai du mal à l'avouer -ça aussi, oui. Je vais alors te repondre par commentaire non je ne pense pas que taureau prenne un x, dans ce cas là il definit un groupe. Tu me diras je me plante peut etre completement :).
Par twisted le Dimanche 5 août 2007 à 20:20
Merciiiii :D <3
row bisous :]
Par un-jour-tu-seras-grande le Dimanche 5 août 2007 à 20:24
Merci beaucoup pour ton commentaire =]. J'avoue que quand j'ai vu ton pseudo, je suis tombée sur ma chaise ! Mon Dieu, un blog aussi visité que le sien, qui tombe sur le mien, et qui le trouve chouette ! J'en suis plus que flattée =].
J'aime aussi beaucoup le tien, et ta façon d'écrire. Tes design aussi son très beaux ! Mon préféré c'est Piano forte fortissimo =].
Enfin, je vais continuer à lire tout ça ! J'ai de la lecture, tant mieux j'ai du temps devant moi. J'ai que 15 ans.
Par mise.a.nue le Dimanche 5 août 2007 à 20:32
Lalala. (8)

J'avais envie.

Pourrais-je voir ton agenda en vrai dans pas longtemps ?

J't'aiime. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2123289

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast