Mardi 24 avril 2007 à 16:27





Ca n'avait aucun sens. Et alors ? Elle ressentait, elle vivait, le reste.. Qu'il demeure là où il est le reste.
Les musiques reviennent, des mélodies qui restent et qui à chaque seconde vous rappellent ce qu'est le bonheur. Les éléments extérieurs se font oublier et on ne vit plus que pour ça, un truc, une infime partie, une voix, une photo, une parole, un regard ou une quelconque poussière.
C'est l'été, il fait chaud, on est bien, juste bien. Y'a pas de problèmes à l'horizon, et puis, même si c'était le cas on a des solutions à revendre. C'est un soulagement, la réponse à une attente devenue lointaine et vague, on ne se souvient pas exactement du pourquoi, mais le comment nous contente largement.


Cette fille est très douée.
Lui il l'est simplement trop.

Par platine-girl le Mardi 24 avril 2007 à 16:37
Très jOli article !! Et la phOtO aussi !! <3
BOnne cOntinuatiOn pr tn blOg !! Passe sur le mien =)
Par rockingirl le Jeudi 26 avril 2007 à 18:01
Je suis allée voir le blog de cette jeune fille qui est si douée..je dois avouer que je suis sur le cul XD c'est absolument magnifique franchement et je ne me suis pas gardée de le lui dire =) merci d'avoir mis ce lien car c'est un bonheur pour les yeux =)
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 26 avril 2007 à 18:23
Je suis allée sur le blog que tu as mis en lien...
Superbes photos <3
Par L'auteur de la photo, alias : le Jeudi 26 avril 2007 à 21:08
Merci de choisir encore et tjs certains de mes clichés, pour illustrer ton état d'esprit, tes mots;
C'est toujours un plaisir de faire un saut dans ton ptit monde, parmi les farandoles de lettres qui prennent du sens les unes grâce aux autres.
J'apprécie ton choix d'image, très en relation avec les émotions : entre fragances de bonheur, bribes de legereté, et fragments de saveur estivale ; même éléments que j'ai tenté de transmettre dans la photo.
Merci, encore et toujours, de faire cicrculer mes photos, mon adresse de blog, & compagnie,
Continues à construire ton petit chez toi qu'on aime tant venir squatter,
Sur ce, Une pluie de Bisous !
Par Natura-Of-Dr3am le Jeudi 26 avril 2007 à 21:50
Ce bien être que l'on a.. Lorsque l'on sent le soleil qui tape sur notre visage.. les cigales qui chantent.. un léger vent qui nous frole :) L'impression que le temps s'arrête ! Et on s'en va se promener, pied nu dans les champs, à cueillir pleins de fleurs dont on ne connait même pas le nom. J'aime l'été =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1842252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast