Dimanche 17 décembre 2006 à 18:23





Je ne le supporte plus. A chaque fois. Chaque email reçu m'assure d'une replongée, ou d'une nouvelle poussée d'envie. Cette envie qui me ronge de l'intérieur. Hurler.. lui hurler dessus. Frapper.. lui frapper dessus. Parce que j'ai déjà hurlé.. j'ai déjà frappé.. ce fut insuffisant.
Elle n'a pas le droit d'écrire aussi bien pour toi, ce qu'elle a, et ce que j'avais.
Putain de temps du présent et du passé. Avec toi cela ne rime à rien. Tu l'es encore. Tu ne le veux pas. T'es con. Je sais qu'en réalitée non. C'est bien là le problème. Je voudrai être à ta place, quelques instants, pour comprendre ta douleur, ton blocage, voir ce que c'était pour toi.
Si je trouve le néant.. j'ignore ce qui se passera. Je me l'imagine depuis longtemps, et, résultat, je suis encore là.
Mal à la tête. Je n'ose pas relire. Un autre jour surement. Ton numéro est perdu lui aussi. Ton nom est dans la liste. Avec les autres. Sauf que toi je ne pense pas le récupérer. Plus déçue d'avoir perdu ta photo. Cette photo où on ne te voit pas. Mais ou je reconnais tous les éléments qui font que c'est toi et pas un autre. Enfin, tous, non, il en manque un seul.

C'est elle qui triche sur moi ? Ou l 'inverse. Sans le savoir, sans le vouloir.

Bee sur msn :  tire-lui une balle, ce mec là t'as fait souffrir, ta vengeance est normal (pseudo)

Si seulement tout était aussi simple.



A cause de toi je n'ai plus de monde. J'ai tenté trop souvent de forcer le passage vers le tien.
                                                        Sans savoir si je le veux vraiment.



Décision. Dans l'immédiat. Pour le futur.

Qui vivra verra. Qui ne tente rien n'a rien.


Si nous étions proches ? On pourrait se rapprocher et se connaître vraiment ? Ou on apprendrait que non décidement ça ne va pas. Les deux paraissent possibles.  Je ne sais si j'invente ou pas la prédominance de la première option. Alors dans 3 ans. A Paris. C'est pour ça aussi.  On verrra bien.

 Dans un moment d'égarement n'est ce pas ?



Photographie de silver, Fall into the sky. Ca ne s'explique pas. Alors je ne cherche plus. Je le sais . /




Par migraineuz le Mardi 19 décembre 2006 à 22:44
toute dans la même galère je pense bienvenue :-) solidarité féminine <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1445164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast