Vendredi 5 octobre 2007 à 21:09

Putain de bordel de merde. Non je ne suis pas énervée. Ou si peu. Jonathan aura à peine tenu compagnie à une fille légèrement violente durant une heure et demi... Après je me suis arrangée.
Mais c'est pas possible ce mec (pas Jonathan, voyons, il faut suivre) m'aura fait schmir jusqu'au bout. J'ai choisi un texte qui était tragique et bien sûr tout le monde à fait du comique, et bien sûr j'ai divisé le jury...
Bon, en même temps je fais mon mea culpa, le monologue du Messager dans Antigone ça n'est pas beaucoup plus joyeux.
Maintenant c'est donc le monologue de l'Avare que je dois apprendre. Ou pas. J'ignore si je vais me présenter à la seconde audition.
Et ça doit être mon côté masochiste qui m'a poussé à donner mon bras à Thomas quand il a eu besoin de frapper quelque chose. Ca a fait un peu peur à ce cher M. L. mais je pensais pas à ce point, nous sommes comme ça, que voulez-vous.
Le bras justement est un peu endolori, mais surtout gonflé ; j'aurai un beau bleu demain.
Pas grave, j'ai pris cette habitude avec François.
Et puis je n'aurais pas accepté si je n'avais pas été moi aussi sur le point de coller mon poing dans un mur.
Autant se bousiller une partie de l'épaule droite en aidant un ami plutôt que de s'exploser les jointures ce qui aurait été, somme toute, très égoïste.

Demain j'ai SVT et maths. Je n'ai pas parlé à Martin.
La vie est un peu moins belle ce soir.

Par Ladypirate le Samedi 6 octobre 2007 à 16:37
Même avec le monologue de l'avare je suis sûre que tu seras bien..
Par nelizpuce le Samedi 6 octobre 2007 à 17:54
Hmm tiens je connais un peu cette sorte de masochisme ...
Par Piano-Bar le Dimanche 7 octobre 2007 à 15:42
Que ce soit du comique ou du tragique, seul la prestation importe. S'ils ont fait du comique mais mal joué, et que tu as fait du tragique superbement représenté, alors tout se passera bien :)
c'est une mode les bleus sur l'épaule ? j'en ai un aussi...
Je t'embrasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2240884

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast