Mercredi 16 janvier 2008 à 23:06

C'est chiant de ne pas pouvoir écrire exactement ce que l'on veut. J'avais perdu l'habitude en plus. Alors du coup je dois bien réfléchir à chaque article... Quoique, la qualité du blog s'en retrouvera peut-être améliorée. Ouais mais n'empêche que fèche. Elle me semblait pas trop mal cette qualité là. Juste pas assez. Ca change de trop.

Dr. House, alors que bon, normalement je ne suis pas vraiment télé. Ça fait bizarre de poser ses fesses dans la banquette pour passer une heure à regarder, à zapper et a avoir froid.
"Y'a Thomas qui est passé alors que tu dormais." Bah en même temps si de deux à quatre je pionce c'est qu'il y a une raison. Voire plusieurs. M'enfin. Aucun rapport avec lui. Il n'aura qu'à repasser demain, ou après-demain. Mieux encore il n'a qu'à pas repasser. Ça m'énerve qu'on fasse un pataquès pour le seul voisin que j'apprécie. Parce que j'étais en plein cauchemar je suis une égoïste. Ah bah je me mets à la générosité dès cette nuit, ça va me changer.

J'ai mal au dos.

Alors que je me "plaignais" de la taille de mes pieds avec ma mère et ma grand-mère dans la voiture mercredi dernier (mes pieds et moi, une TRES grande histoire d'amour) j'ai surpris un aspect de ma grand-mère qui se développe avec, c'est horrible de dire ça, mais l'évolution de sa très légère tendance à la folie. Au final  le rendu n'est pas mal du tout. Quoiqu'en dise les médecins, je doute qu'elle perde les pédales, je crois juste que ma grand-mère se lâche et ça donne ça :

"Mais pourquoi vous m'avez foutu des pieds pareils ??"
"Tu sais, on fait ces choses là dans le noir et souvent on est pas trop occupé avec les pieds, sauf cas particuliers !"

78 ans... Respect. Moi j'ai eu du mal à comprendre de suite.
Je suis blonde sinon.

Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 23:18
Pourtant j'ai mal au ventre, mais ta grand-mère me fait sourire.
Par que-vent-emporte le Mercredi 16 janvier 2008 à 23:56
D'accord. La réponse est un peu fofolle (quoique), mais alors la question, c'est le sommet !
Par Piano-Bar le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:17
Ca, c'est de la réplique ! xD J'adore ! Folle ? non, completement lucide !
Dr House, c'est une de mes série préférée. Il est sarcastique, drôle, un peu taré... J'adore :)

Je t'embrasse, (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2406463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast