Mardi 1er avril 2008 à 18:40

La mi-saison. Oui, cela doit être ça. Un début de mi-saison, en demi-teinte. A nouveau prendre à livre et aller s'affaler dans son lit. Savoir que j'ai la possibilité et les capacités de travailler. Que je trouverais même sûrement ça intéressant. Oui, mais non. 18h36, j'ai emmagasiné leurs rires et leurs pensées durant la journée, leurs souvenirs aussi. Maintenant il faut digérer. Peut-être pour faire en sorte que les miens ne refassent pas surface. Peut-être. "It's time to wake up." Non, je ne crois pas. Il est l'heure d'aller au lit. Si, je suis lasse. Fatiguée. Foutue pour foutue, autant aller au bout des choses.





Par que-vent-emporte le Mardi 1er avril 2008 à 20:48
Savoir qu'on a la possibilité et les capacités de travailler, et ne rien faire : le pied !
Canon PowerShot A95
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2509650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast