Dimanche 18 janvier 2009 à 12:26

Ma grand-mère a quelque chose que les autres femmes n'ont pas.
Ma grand-mère est une rose d'un rose qui n'existe pas.

Par Ineptie le Dimanche 18 janvier 2009 à 13:18
Ma grand a un pacemaker maintenant, elle a ce que beaucoup de vieux ont maintenant... mais bizarrement elle reste la plus belle des plus belles :)
Par metro.a.quai le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:06
Des pensées et des mots doux pour toi. Des sourires par millier,
Comme le père noël pour les cadeaux.
Par les.autres.choses le Dimanche 18 janvier 2009 à 14:18
Des pensées pour toi aussi.
Bisous & Coeur.
(même si je dis plus rien, je viens.)
Par balliamo.sul.mondo le Mercredi 21 janvier 2009 à 21:31
Les grands-mères ont toutes cette lumière en elles dont elles sont les seules à connaître le secret ;)
A bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2770656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast