Mercredi 3 décembre 2008 à 18:16

La bonne nouvelle du jour : après simulation il s'est avéré que pour l'an prochain je vais pouvoir avoir une bourse. Et ça, c'est un gros gros souci en moins.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/Photo0291.jpg

Tout ne me manquera pas, mais ça,si.
Par Ineptie le Mercredi 3 décembre 2008 à 23:10
C'est clair que la bourse ça aide beaucoup pour les études et tous les financements ^^ moi je suis ds la merde en ce moment je la touce pas en décembre, je sais pas pourquoi mais elle tombera en janvier c'est relou ... tu comptes faire quoi l'année prochaine ?
Fais ta demande de bourse le plus tôt possible sinon après ce sera la merde pour toi ^^
Par elfeperigourdine le Jeudi 4 décembre 2008 à 13:08
ça c'est une vraie bonne nouvelle!
Bon après c'est juste des incompétants et tu dois attendre fin novembre pour avoir ton premier versement mais c'est mieux que rien!
Tu seras où l'année prochaine?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2738173

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast