Mercredi 23 juillet 2008 à 22:19

- Deux paquets de celles-ci et deux paquets de celles-ci...

Ça va, t'as pas non plus trois prénoms par hasard ?

Par Sans.cible le Jeudi 24 juillet 2008 à 10:53
(moi j'en ai trois, prénoms : Émilie, Adeline, Barbara. Le premier parce que mon Papa et ma Maman aimaient bien bien bien, aussi bien pour aller avec le prénom de mon frère que pour que leur fille est un prénom pas mal. Le deuxième parce que mon frère connaissait une Adeline qui était malade et genre il avait été fasciné par cette petite fille de six ans et demi, donc, du même âge que lui à ma naissance, qui lui paraissait avoir un beau prénom. Le troisième je crois que c'est en rapport avec la chanteuse. Mais je ne suis plus sûre. En plus, on s'en fout, dans le fond. et puis. Je préfère quand même le premier prénom. Oué)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2633647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast