Dimanche 4 octobre 2009 à 22:27

C'est étrange... J'étais venue à Paris pour te voir réussir, de loin, et essayer de te rejoindre, comme par hasard, sur des sommets trop hauts pour moi. Je voulais porter ta chemise et me trouver dans un monde qui suivrait ton chemin. Et puis, tu sais, je l'ai oubliée ta chemise. Je te vois chuter. Glisser d'abord, mais les pierres qui roulent sous tes pieds ne mentent pas. Bientôt tu te casseras la gueule, en bonne et due forme. Peut-être alors cesseras tu de te préoccuper du souvenir que tu laisses à toutes ces filles, de ces moments d'ivresse innocente, perdus à tout jamais. Je grimpe, je monte, je vole presque, dans les vêtements d'un ou d'autres. La question que tu dois me poser n'est pas celle du souvenir, celle de la volonté plutôt. Est-ce que les gens se retrouvent dans le métro ?


Tu perds le piano, certes, mais le plus important c'est de se souvenir.
Partition à quatre mains.

Par Distantwaves le Jeudi 8 octobre 2009 à 23:46
Ca me parle assez étonnement.
Par lagrandemymy le Vendredi 9 octobre 2009 à 7:00
NB : cuando volveras.
Par Distantwaves le Vendredi 9 octobre 2009 à 10:33
Archive, on s'y retrouvera peut être, alors.. Je serais là quatre ou cinq heures avant le début du concert.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2914101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast