Mercredi 3 septembre 2008 à 19:16

La kiné c'est le mal. Je n'ai rien contre cette dame. C'est juste contre le concept. Qui me bouffe mon temps. Trois séances, minimum par semaine, durant les trois (deux ? je croise les doigts) prochaines semaines. Ah ah ah. Pour le théâtre et le code je ne sais pas, je crois que je vais devoir inventer des jours supplémentaires. Quant à mes sorties... Je peux oublier. Je sais déjà que Vendredi soir je vais devoir me shooter aux médocs pour supporter la douleur mais au lieu de tout simplement me signer une bête attestation on me fait faire de la kiné où je passe quarante minutes allongée, le dos parsemé d'électrodes et have fun on allume le courant. Je suis sur les nerfs. C'est pas un soir à me faire chier [je suis grossière, JE SAIS]. Ajoutez à cela une furieuse envie de bouger, de voir des gens. Et cette putain d'odeur. MERDE.
Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:50
Mon kiné est plutôt sympa. Un peu trop bavard. Mais sympa.
Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 4 septembre 2008 à 20:53
¨Personnellement, je pense que tous les kinés sont "Mais bon". ^_^.
Par raph à ailes le Dimanche 7 septembre 2008 à 12:25
Ca faisait un petit bout de temps que je n'etais pas passée par ici... (autant pour moi!) et le verdict tombe: J'aime toujours autant. Je crois que c'est le seul blog que je peux lire et relire pendant des heures si on ne m'arrete pas. En bref, ça m'avait manqué.
(et sinon, en rapport avec cet article: Pour avoir tester les deux, et la meme année, si tu trouves le Kiné long et ennuyeux, tu vas t'amuser avec le code... Pour ma part, c'est juste deux fois pire. Sans vouloir te décourrager... =P)
Bref bref, bonne continuation (grande) mademoiselle mymy.

[http://hateful.canalblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://hateful.canalblog.com]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2667623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast