Mercredi 19 mars 2008 à 16:03



Je me pose une question.
Pourquoi les gens semblent vouloir à tout prix croire que mon lit est bordélique ?
Y'a pas grand chose pourtant.
Juste l'indispensable. Ou presque.

(Et le pire c'est qu'il y a souvent d'autres trucs encore qui traînent. Genre, le casque, l'ipod, les bijoux, le trieur, les dicos, les CDS, le portefeuille....)
Par f0-rever le Mercredi 19 mars 2008 à 16:11
Pour ma part, c'est mon bureau qui semble encombré aux yeux de ceux qui ne connaissent pas grand chose à ma vision très personnelle du rangement. Je m'évertue à leur expliquer que c'est uniquement comme ça que je m'y retrouve, mais ils semblent toujours sceptiques. A quoi bon =)
Par raph.a.ailes le Mercredi 19 mars 2008 à 17:50
Moi c'est le même, mais avec la guitare à la place du clavier, l'accordéon par terre (à cause duquel je tombe tous les matins ...) et pleins de peluches honteuses (genre le lapin qui n'a plus d'oreilles parce que je l'ai mangée à 4ans..., ou le poupon borgne, qui a un oeil en moins). A une epoque j'avais opté pour le camouflage (autrement dit, rabattre la couette par dessus le tout), mais depuis que j'me suis assise sans faire expres sur 3 boitiers de CD (qui n'ont pas suvécus, tu penses!), j'me dis que vaut mieux laisser le bazar en vue...
Enfin, ravie de voir que je ne suis pas la seule pro du rangement dans ce monde ^.^
Par Piano-Bar le Mercredi 19 mars 2008 à 18:18
je pense que chacun a sa version de "bordel - pas bordel". Moi, ma chambre, elle est pas en bordel pour moi... ^^
Sympa le petit clavier, et puis, indispensable le ipod ^^
Je t'embrasse (k) ;)
Par A-contre-temps le Mercredi 19 mars 2008 à 18:30
Et tu dors avec tout ça? O_o
Par maud96 le Mercredi 19 mars 2008 à 19:29
Oui ! Tu dors où ? sous le lit ? ... et tu as pris la photo comment ? du haut d'une échelle ? ... et y a même pas un nounours !
Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 19 mars 2008 à 19:48
Vous ne pouvez pas comprendre vous autre ! Le bordel est gentiment passé (à moitié) au bas du lit le soir, et remonte aussitôt la rentrée à la maison.
Quoiqu'il en soit, un lit c'est un bâteau, c'est un vaisseau spatial, il nous emmène au pays de nos rêves un tiers de nos vies, et quelquefois ils emmènent au pays des douceurs s'il est partagé... il faut donc le peupler de livres, d'instruments, de peluches !
Et puis le bordel ça n'existe pas. C'est donc une conception proportionnellement inverse de l'organisation.
Par Mon-bout-de-vie le Mercredi 19 mars 2008 à 19:50
Ouaip, arrivée à Lille Flandres, mais la comparaison ne me dit rien, je connais que celle de Montparnasse à Paris ^^'. Ah puis, tu m'étonnes qu'il t'ait parlé de trouille bleue, je t'assure que c'est rien d'le dire xD. Plus froussard comme il l'était tu meurs x).
;)

[ Je croirais voir mon lit sur cette photo >.< ]
Par lagrandemymy le Mercredi 19 mars 2008 à 20:12
Euuuh. Alors la photo est prise non pas depuis une échelle mais de moi, débout... C'est si haut que ça ? XD

Et le bordel ne passe pas en dessous du lit. Il reste là. C'est un lit de places, je dors sur la place attenante au mur ^^
Par Mon-bout-de-vie le Mercredi 19 mars 2008 à 20:52
Meuh biensûr que non x) Pour répondre à ton tag, j'pense que c'juste qu'en général quand on est pas du genre à dévoiler ses sentiments comme ça, ça fout les pétoches ^^' Après hein j'voudrais pas dire des conneries mais voilà ^^' Donc t'en fais pas pour ça, tu n'as rien d'effrayant o___O (au contraire même quand on connaît un peu ton blog^^).

[ Euh la hauteur ne m'a pas choquée pour la photo xD ]
Par tbfdm le Mercredi 19 mars 2008 à 23:42
J'aimerai tant dormir dans un lit comme celui-la, avec ces indispensables objets. Casque, clavier, ipod, et tout ce qu'on y voit.
Par que-vent-emporte le Vendredi 21 mars 2008 à 13:16
Avoir Rimbaud couché sur son lit, ça vaut bien un nounours, non ?
Fais gaffe aux prises électriques !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2493007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast