Jeudi 15 mars 2007 à 22:02

Je me dis qu'avec juste ces deux-là et encore quelques autres, je peux être parfaitement heureuse dans mon lycée. Et je n'ai besoin de rien d'autre. Les fantastiques et quelques amis sur msn et durant les vacances et ma vie est idéale. Pas besoin d'eux, pas besoin de changements, pas besoin d'encombrements supplémentaires.  Mais voilà, voir ce bonheur m'y ramène par des chemins détournés.




Tu viens seulement de réaliser.. Il était temps. On me glisse dans l'oreille que non tu ne sais pas encore. Toi qui es pourtant quelqu'un de vif. Je me rattrape doucement, comme si il y avait à rattraper. J'ai fait un sans fautes quand j'y repense, mon manque d'audace me taraude toujours bien sur mais en 3 jours.. Non même moins, une journée. Bon ok il y avait eu un avant, mais si peu, et il avait été brisé par tant de circonstances défavorables. Je reprends le même chemin, avec une meilleure préparation et l'enseignement tiré de mes erreurs, sans oublier que cette fois-ci le sort semble avoir fini de se défouler sur ma personne. Je n'en demande pas autant. Tu as eu beaucoup et tu as réussi, sans le vouloir, sans le savoir peut-être, tu l'as détruit. Je ne permettrai pas à l'histoire de se répéter.
Nos ambitions sont divergentes pourtant nous avons tous un but commun.

Demain encore l'APN. Pour garder ses instants, pour les nuits où je dois me rappeler cette sensation sans m'enfermer dans un cercle vicieux. (Oui, je suis de ces filles capables de s'enfermer dans des cercles.)

Sur la photo Thomas et Clémence. Deux amis. - Ils ne sont pas ensemble, pas au sens entendu.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1723842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast