Vendredi 6 juillet 2007 à 15:36

Où peut-on laisser traîner une carte d'identité après être allé chercher un colis au bureau de poste en voiture mais sans manteau et sans poche ?

Edit : rien de tout ce que vous avez pu me suggérer (merci, l'idée des toilettes était excellente, je suis allée vérifier très vite), on peut la laisser simplement sous son clavier.

Par chetive le Vendredi 6 juillet 2007 à 15:44
A LA POSTE/DANS LA VOITURE/DANS TON APPART DS LENTRER SUR UNE TABLE AUX CHIOTTES OU QUELQUECHOSE COMME CA
Par chetive le Vendredi 6 juillet 2007 à 15:44
entrée plutôt hum
Par une.fleur.sans.parfum le Vendredi 6 juillet 2007 à 17:08
c'est la madame (ou le monsieur) de la poste qui a peut-être oublier de la rendre !!! ou alors peut-être sur le parking de la poste, elle est tombée en fermant la portière...
Par chetive le Vendredi 6 juillet 2007 à 23:45
Pour de vrai,souvent,je laisse des trucs aux toilettes.Enfin bon,j'dis ça,j'dis rien .
Par nextdream le Samedi 7 juillet 2007 à 1:01
Les toilettes !!!!!!!!!! vraiment pas mal cette idée, je n'y aurais pas penser ^^
Par papagay0 le Dimanche 8 juillet 2007 à 13:25
JE suggère : Alors que tu marchais tranquillement dans la rue avec (je suppose) ton colis sous le bras, tu n'as pas remarqué qu'un individu te lorgnais depuis 5 minutes. Tu arrives donc au bureau de poste, fait tout ce que tu avais à faire, et là non plus, tu n'as pas fait attention à monsieur X. HORREUR ! tu fait tomber ta carte d'identité que tu avais dans ta main, mais tu ne t'en rends pas compte car tu penses furieusement à johnny depp. L'individu se précipite alors sur ta carte qu'il s'empresse de ramener chez lui pour la ranger dans son tiroir à trophées ; cartes, chaussettes, bagues, tant d'accessoires appartenant à diverses jeunes demoiselles sur qui il aurait jeté son dévolu, propre à exciter monsieur X. Tant pis pour ta carte, elle menne dorénavant une vie sans soucis, adorée par un certain monsieur X.

HAPPY END ?

désolée =D
Par miliane-mystere le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:59
Elle était sous ton clavier ? Euh... j'avoue que je n'y aurais pas pensé ^^
L'important c'est que tu l'aies retrouvé =(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2060696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast