Lundi 10 mars 2008 à 16:00

Oh non. Je vais pas le tuer. Je vais aller crever dans un coin parce que ouais, enfin, ma tête vient d'exploser.
Par madmOizel le Lundi 10 mars 2008 à 16:02
pcq c'est pas bon d'avoir sur la conscience un meurtre :s
Sinon si c'est un mal de tete, l'Advil n'est pas mal :]

[ :) ]
Par News.American.Blend le Lundi 10 mars 2008 à 16:10
J'ai vu que tu étais du Nord ^^ moi j'habite pas loin de Valenciennes , à Vieux-Condé.
Je vais prendre du temps pour lire ton blog, il y a beaucoup de pages lol
Mais j'ai vu que tu écrivais bien. :)

A bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2481921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast