Aller prendre un chocolat chaud et l'apprécier pleinement. Rentrer en bus. Marcher sous le ciel d'un gris et la neige qui se remet à tomber. Il reste encore un peu entre les pavés tandis que les bas côtés de la route en sont encore recouverts. Se dépécher, le nez dans l'écharpe. Les flocons sont petits et viennent se poser sur les joues, se glisser sous les cils. Il ne manque qu'une cigarette à cet instant. Je ne sais pas pourquoi. Et lui puissance trois. C'est vrai quoi, il m'a manqué aujourd'hui. Le ciel se fait plus sombre et la neige scintille sous les feux des phares. "Je te dois mes premiers frissons et mes premiers coups sur les doigts, mais pour un mot une chanson j'aurais donné n'importe quoi..." C'est vrai pour l'année 2009. Elle ne fait que commencer, on verra bien où elle nous mène. Je souhaite juste que tu sois là, dans ce nous. Se laisser tomber pour faire un ange dans la neige. Ne pas penser et suivre son envie. Rentrer en riant dans la maison. Il ne reste plus qu'à m'effrondrer sur le lit, et dormir. Avoir déjà hâte d'être à demain.
Ce que je les adore ces 1ère S3 ! A tous ceux d'entre eux de bonne volonté et de bonnes intentions : anniversaire le 28 janvier. J'adore.
Ce que je les adore ces 1ère S3 ! A tous ceux d'entre eux de bonne volonté et de bonnes intentions : anniversaire le 28 janvier. J'adore.
Tout le monde parle de neige et ici rien !!!
Je boude :p