Jeudi 6 mars 2008 à 20:40

Attendre l'été. Pour y aller, pour recevoir et aimer aussi. Pour le soleil. Pour la mer. Pour les escapades et les bains de minuit. Se dire que l'été prochain est plus proche que l'été précédent. Qu'il sera plus fort.



Par here.we.are le Vendredi 7 mars 2008 à 0:22
Let's go.

Il arrivera bien avant qu'on s'en aperçoive.

I hope.
Par elfeperigourdine le Vendredi 7 mars 2008 à 12:00
Moi c'est le printemps que j'attends avec impatience, et plus ça approche plus je redoute d'être déçue, et de voir ce renouveau que j'attends depuis tellement longtemps ne pas arriver..
Par Piano-Bar le Vendredi 7 mars 2008 à 18:43
Quel bel endroit. Ca donne envie d'y être. Vivement l'été =)
Je t'embrasse (k)
Par maud96 le Vendredi 7 mars 2008 à 23:07
Tempête de neige prévue ce w.e. sur la région de Québec : toutes les radios en parlent... on peut toujours rêver en regardant ta photo ici...
Par les.autres.choses le Vendredi 7 mars 2008 à 23:33
ça me fait rever =)
Par Sans.cible le Samedi 8 mars 2008 à 12:10
C'est oùùù? Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2476926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast