Dimanche 16 septembre 2007 à 20:56

Voilà. Il est midi. Et quelque part en France, à St Amand-les-Eaux plus exactement, dans une salle du Lycée Notre-Dame des Anges, une jeune fille nommée Margaux Rémy se demande à quoi rime vraiment la vie.
Parce que si il avait été un peu plus égoïste, s'il avait demandé à ses parents d'aller directement à la fête, parce qu'ils auraient dit oui, il demandait si peu souvent, il serait toujours parmis nous. Drôle de récompense. Je crois vraiment que cela n'a aucun sens. Oui, parfois on se dit qu'on aurait préféré être à sa place, pour ne pas souffrir de son absence. Mais bon, c'est tellement compliqué. C'est peut-être pour cela qu'on ne nous donne pas le choix. Ce que je sais en revanche c'est qu'il nous manque. Et tout ce que j'ai pu faire c'est m'énerver un peu plus. Alors je repense à son sourire. C'est tellement con, le truc bateau du sourire. Sauf que voilà, c'est lui. Il n'était pas comme ça, pas comme les autres. Sans mépris, sans jugement. Et sûrement que tout ce que je dis est un peu trop idéalisé. Que oui il avait des défauts. Et alors ? Je l'aime et ça, ça ne peut pas changer.

Par plouff76 le Lundi 17 septembre 2007 à 18:15
Parfois la vie est injuste, surtout lorsqu'elle s'attaque à ceux qu'on aime.
Par Piano-Bar le Lundi 17 septembre 2007 à 19:57
Un sourire, c'est simplement beau.
Vivre sans cette personne, celle qu'on aimait par son simple sourire, celle qu'on aimait et qu'on aime même avec ses défauts, c'est injuste.
Reste les souvenirs, les jours passés avec elle, et le rêve.
C'est tout ce que je peux te souhaiter, de merveilleux rêves et souvenirs.
Par fleurs.des.champs le Mardi 18 septembre 2007 à 17:58
Un sourire c'est une chose qui reste graver pour toujours dans son coeur et puis les souvenirs de ceux qui ne sont plus là mais il faut continuer à avancer .
<3<3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2208093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast