Lundi 1er septembre 2008 à 22:59

Si quelqu'un a envie de dormir pour moi. Qu'il ou elle ne se gêne surtout pas.
Par Taranea le Lundi 1er septembre 2008 à 23:19
Ah le sommeil... Quand il s'y met celui la...
Par Sans.cible le Lundi 1er septembre 2008 à 23:19
(si par la même occasion, ce quelqu'un pouvait le faire pour moi aussi)
Par les.autres.choses le Lundi 1er septembre 2008 à 23:25
J'avais lue, "si quelqu'un veut dormir avec moi"
De retour, bonsoiiiir :))
Par Grenier.public le Mardi 2 septembre 2008 à 2:19
Bienvenue au club.
Par roman-qui-n-existait-pas le Mercredi 3 septembre 2008 à 13:50
Prendre ton train en marche, je le voudrai bien. Dormir pour deux, si c'est possible recharger mes accumulateurs qui sont à plat. En profiter pour faire un boulot intéressant, du sport, et arrêter de manger trop gras trop sucré. Bonne résolution ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2665909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast