Vendredi 15 juin 2007 à 20:38

Je suis une chieuse professionnelle : maintenant qu'on m'a fait un design tout beau je me demande si je ne ferai pas mieux de laisser un menu en rouge, en petit, en fin sur le côté. Grr. J'arrive à m'enquiquiner moi-même.
Je suis sur les nerfs.
Et lundi il n'est pas dit que ce sera effectivement tout beau, tout neuf, tout gentil.
Mais non, rien de grave ne m'arrive, je sature, ça m'arrive parfois, et je me passe les nerfs sur mon blog, c'est une habitude à prendre.



Par S.en.fendre.les.joues le Vendredi 15 juin 2007 à 21:03
Ben ils sont beaux tes design!

=O
Par Pyrus le Samedi 16 juin 2007 à 0:34
Chiche ! En tout cas mon coté mazo suivra si vraiment tu veux faire un troisième habillage !
Par djoOu le Samedi 16 juin 2007 à 12:30
Et j'ai une question... Comment fait-on pour mettre une p'tite zic comme ça, sur un article? J'arrive à mettre sur le côté de mon blog mais point dans un article^^ . Arf, yeu souis noule ^^..
En tout cas, c'est bien ici =)!!
C'est beau... Et j'aime bien comment tu écris^^.
Pfiou je mets des ^^ partout, faut que j'arrête (et paf j'allais en mettre)

ARG JARRETE MES DELIRES tte seule...

A bientôt :D !
Par iron-choupken le Dimanche 17 juin 2007 à 17:05
en tout cas la chanson est magnifique : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1999428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast