Jeudi 14 juin 2007 à 16:45




Je te vois posé dans l'herbe avec des amis à toi et j'ai envie de te rejoindre. De ne rien dire et de passer un bon moment ensemble. Reprendre  « La Renarde », comme avant. Oublier les fausses notes, oublier les fausses querelles, les blessures, ces ennuis que nous nous étions fabriqués. Te rendre ton pull. Le pull, le reste. Il y avait les tissus de toutes les couleurs posés dans le vert tendre et pas encore cramé du parc du lycée. Il y avait ta musique, les photos de Sophie, les textes de Charlotte, ceux de Cédric, les peintures de Lily. Tout cela me manque. Mais non. Je suis passée devant toi, je n'ai pas freiné, je n'ai pas crié à mon père de s'arrêter. Je n'ai pas récupéré mes chaussures dans le sac. Non. Je me suis mordue la joue, j'ai fredonné les paroles d'une chanson…Machinalement.

Merde : « et cette maudite flemme, m'a collée à toi, comme un spectre à sa chaîne. »

 

Choisir.

Par que-vent-emporte le Jeudi 14 juin 2007 à 19:40
Et elle t'a vue...
Par tu-dis-rien le Vendredi 15 juin 2007 à 0:25
Aïe... encore et toujours les mêmes histoires... qu'on oublie quand on en voit d'autres arriver... Ou qu'on oublie jamais... A nous de choisir... Et si dans la vie, suffisait pas toujours de vouloir ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1995640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast