Jeudi 24 mai 2007 à 17:57



Parce que je cette fille je ne lui dis pas souvent (jamais ?) .
Mais je l'adore.

Ma grande et belle rousse.

Par miss-moliere le Jeudi 24 mai 2007 à 19:13
si c'est bien de la même grande rousse dont tu parles, que de délires j'ai eu avec k.ro sur elle. référence à un certains 1401 (je ne sais pas si tu sais à qui correspond ce code)
Par lagrandemymy le Jeudi 24 mai 2007 à 19:26
Lool. Si je sais de qui tu parles ^^
Par miss-moliere le Vendredi 25 mai 2007 à 18:17
ouai ben une fois elle a dansé la danse du ventre devant lui avant que vous partiez en cours d'anglais, (c'était quand tu étais en 3e), j'étais dégoutée !
Par a2 le Vendredi 25 mai 2007 à 20:11
merci ma poule c'est genty!! pour les commentaires au dessus je sais pas si c'est de moi que vous parlez mais j'ai jamais fait la danse du ventre et je suis pas rousse margaux!!!!!!!!!!!! en tout cas cette années j'ai passé de trop bon délire avec toi et il faudra trop qu'on se fasse un camping comme en 6e pour dire de rappeler les souvenirs! Margaux t'est la plus belle mais aussi la plus blonde(lol)! bsxxx




 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1932835

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast