Jeudi 18 octobre 2007 à 22:27



Nous ne pouvions pas partir. Cela aurait été trop bête. Alors nous sommes restés, logique.
Et ce fut l'une de nos plus belles conneries.
Nous n'étions pas prêts à vivre ça. Mais d'un autre côté il nous semblait inacceptable qu'on nous le refuse. Toute la présomption de la jeunesse est là. C'est malheureux à voir et à dire à posteriori.
Nous ne comprenions pas le sens du mot "nous". A l'époque c'était juste nos cheveux emmêlés et nos corps enlacés dans une étreinte juste un peu plus qu'amicale. Notre histoire était la folie causée par la joie, l'adrénaline de l'effort. Rien de plus, rien de moins. Pourquoi les choses doivent-elles devenir si compliquées ?
Par Puppchen le Jeudi 18 octobre 2007 à 22:36
J'ai l'impression que je dirai ces mots dans cinq six ans, ou dans deux trois mois si ça tourne mal..
Par aleatoire le Vendredi 19 octobre 2007 à 20:50
ds mon cas, je l'ai déjà dit, quoi que j'aurais aimé rien de plus plutôt que rien de moins qd même
compatie même si déteste les gens qui le font sans se rendre compte de ce qui se passe vraiment
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Vendredi 19 octobre 2007 à 21:58
peut-être parce qu'elle mérite cette complexité?
Par chtitor le Vendredi 19 octobre 2007 à 23:14
woa très jolie photo, elle vient de virgin suicides c'est ça? le texte est jolie aussi, mais bon un peu trop tristeeeee, quand y a de la joie y a toujours de l'espoire XD bon oki je me tais ahah a plush
Par metro-boulot-dodo le Samedi 20 octobre 2007 à 14:26
il faudra du temps pr lire tout ces articles
mais c kom kan on commence un livre, on ve savoir la suite
alors meme kan on peu pa
on se di a la prochaine occasion je continuré
c'est cke je ferais
et puis pk mettre fin a un si jolie blog
je demande a cette demoiselle de faire vivre la beauté et la coherence de celui ci pr ke je puisse pouvoir me rendre ici, pour ke je laisse des commentaire, pour faire de toi et moi, des internautes ki cherche seulement a se vider lesprit, a comprendre, a chercher des reponses en ecrivant nos actes ... si javai un mot a rajouter, se serais A bientot
Par Folie-Sans-Faim le Dimanche 21 octobre 2007 à 14:52
J'en suis folle.

Et je ne sais pas trop moi même ce que j'entends par là.
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:16
Si elles n'étaient pas si compliquées, où serait l'intérêt ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2264340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast