Mardi 10 juin 2008 à 17:40

Il ne manquait plus que ça. (Si vous voulez tout savoir : ma gorge est un ganglion et si la population microbienne qui l'habite actuellement pouvait voter aux USA, Obama foutrait une raclée magistrale à l'autre niouf de Républicain.) Sinon, n'oubliez pas que C'est Vicieux Les Nouilles. Très vicieux. Surtout quand ça prend des excitants. On avait pas envie de travailler, en fait. "Ce ne seront pas des vacances !" à propos de ma semaine de révisions. "Pour Margaux si !" mais c'est qu'il est perspicace le Nicolas ! Bref. Fun la spé aujourd'hui. Je leur souhaite juste de bien s'éclater ce soir. Et puis, aussi, information capitale, j'ai envie de dire que Jésus revient et qu'il n'est pas content... Au fait !! Important, beaucoup de choses le sont, en fait. Mais là, tout de même, n'oublie pas... Fais-toi maaal...


[Sympatoches tout de même les ES2...]
Par Sans.cible le Mardi 10 juin 2008 à 20:58
WOUAH. Autant dire que je n'ai rien compris lol
Les S8 sont très très très sympas aussi ;)
Par 21h20 le Mercredi 11 juin 2008 à 13:06
Ton habillage "parapluies amis est très beau, je vois que toi aussi tu as le petit drapeau dans tibet qui flotte sur ton blog (=
Par et.al0rs le Mercredi 11 juin 2008 à 14:47
Oui les ES2 sont les meilleurs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2589984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast