Samedi 8 mars 2008 à 23:04



C'est sous ce ciel que j'aurais aimé vivre plus longtemps.
Au moins autant.
Par emyagony le Samedi 8 mars 2008 à 23:07
Belu, bleu bleuuuuuuu!!! Je crois que tout le monde aimerait vivre sous ce ciel en fait...
Par les.autres.choses le Samedi 8 mars 2008 à 23:13
c'est son* ciel?
Moi aussi j'aimerai vivre plus souvent sous son ciel. Sauf qu'il serait vachement plus gris que le miens (arf^^)
Par super-norna le Samedi 8 mars 2008 à 23:26
Je sais pas toi mais c'est dans ce moments, où quand on prends conscience qu'il fait beau et que la vie est belle qu'on a en moins de 3 seconde un pincement au coeur et qu'on se rend compte qu'on est heureux. Mais malheureusement ça ne dure que quelques secondes. Mais ça fai un bien fou !
ps: j'aime beaucoup ton blog, bonne continuation.
Par Bee le Samedi 8 mars 2008 à 23:42
J'aimerai.. Aurai aimé.. Rester sous son ciel.
Ce soir il était plein d'étoiles au plafond. Il fallait beaucoup d'imagination, mais quand la fumée des cigarettes s'élevait vers le haut, on les voyait les étoiles, tellement bien.
Non, j'ne suis pas def.

XD

Bisous.

T"aime <3.
Par les.autres.choses le Samedi 8 mars 2008 à 23:59
Oui je comprends :) et ça me fait penser que je n'ai jamais partagé aussi beau ciel (plutot la nuit) qu'avec lui.
Illusions?
Par les.autres.choses le Dimanche 9 mars 2008 à 0:24
je me suis inspirée de ça. J'espere que tu ne m'en voudras pas. Parceque ça m'a fait penser qu'il fallait qu'il sache que "ce" moment etait important pour moi. Donc jai fait un article. Mais j'ai fait un lien vers "l'inspiration". Si ça t'embete n'hesite pas a le dire. :)
Par here.we.are le Lundi 10 mars 2008 à 0:01
x

(pour le commentaire de bee)
Par lagrandemymy le Lundi 10 mars 2008 à 11:08
XD bah merci tiens !!! Je vous laisse entre vous peut-être ?
Par que-vent-emporte le Lundi 10 mars 2008 à 22:52
Ne te décourage pas, tu peux encore y arriver.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2479793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast