Mercredi 19 décembre 2007 à 14:41

"When the truth is.. that I miss you.."



Une photo de Sara, Sara qui a gagné deux thèmes du marathon photo de Montpellier.
J'adore celle là en plus.
Quand elle sont lumineuses, sobres et vivantes à la fois.
Pas quand elle s'embête de trop.


Par Mademoiz.elle le Mercredi 19 décembre 2007 à 15:28
En effet, elle est sympa cette photo !
Par pilgrim.II le Mercredi 19 décembre 2007 à 16:03
Mais combien sont~ils ^.^
Attend ... Je compte !
Par my-Heart-fOrever le Mercredi 19 décembre 2007 à 19:05
vraiment chouette
Par Kulturissimo le Mercredi 19 décembre 2007 à 20:56
Salut quelle belle foret de pieds lol les fetichistes vont adorer lol
Par Sarah le Jeudi 20 décembre 2007 à 17:39
0h ! La p'tite Anne m'envoie un ' tu devrais aller faire un tour chez Mymy ' et sur quoi je tombe ? Vraiment touchant, ravie que cette photo te plaise, fière de pouvoir admirer la d'moiselle aux parapluie en tant que fond de ce chez toi qui transpire l'originalité et la personnalité, toujours pas descendue du nuage qui m'a cueuillie quand j'ai eu les résultats. Il parait qu'il faut que je reprenne contact un d'ces 4 avec la réalité, elle semble me poser des lapins ces derniers temps. J'm'en fous, j'suis bien là haut, moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2364422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast