Mardi 8 mai 2007 à 17:45









Aujourd'hui, journée théâtre. Hier soir, fête d'anniversaire. Animé tout ça... Oui. C'est le moins que je puisse dire.
Je suis en train de travailler. Laissons faire l'auto-persuasion.

Photo : Silverwolf. Dans mes liens !
Par cloudy le Mardi 8 mai 2007 à 18:57
J'crois que j'l'aime ce Silverwolf *.*
Par je.deuxmots le Mardi 8 mai 2007 à 21:59
que d'honneurs :)

Je prends le train en cours de route, tant pis ( vu le nombres d'articles, c'ets dur de faire autrement, pour un fénéant :p)
Par 3615mavie le Mardi 8 mai 2007 à 22:17
merci pour ton adorable message bizzz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1886488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast