Jeudi 15 février 2007 à 20:48


Elle me fait faire toutes les bêtises. Elle me fait tout oser. Je peux regretter mais jamais je ne pourrai lui en vouloir. Parce qu'elle me pousse juste à être qui je pourrai être. Comment la remercier ? Pour ses mots, peu nombreux, mais si forts, écrits en rouge, pour ce qu'elle fait partager à une autre et que j'ai compris aujourd'hui par des mots à demi-voilés.



Je crois que c'est la seule manière de le faire.



Photo de Silverwolf.


Par mise.a.nue le Vendredi 16 février 2007 à 20:41
Je crois qu'un jour je finirai par me ballader avec mes mains devant les yeux. Pour ne plus voir ni les Hommes, ni le monde.
Les mains devant les yeux, le mp3 à fond dans les oreilles, Saez, encore, toujours, à jamais.

Enlever les mains pour regarder les étoiles.

Cacher l'eau qui coule des yeux.

Serrer les lèvres.

Et courir.
Puis se casser la gueule. Parce qu'on ne sait pas ou on va.
SBAM. Dans l'herbe.
Fermer les yeux.
Juste Respirer.
Juste Vivre.

<3<3<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1628963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast