Mardi 25 mars 2008 à 20:31

On dit que les plus belles déclarations sont faites aux gens partis... Je n'ai pas envie de ça. Sauf que voilà. Tu me manques. Toi et ton sourire, toi et ton rire, toi quand on essayait de se pousser dans les fossés. Toi quand à cinq nous étions presque allongés les uns sur les autres, ou en train de faire les imbéciles, des roues et des chatouilles dans une grande salle, baignée de soleil, pour nous seul. Des photos que j'ai perdues. Pas les souvenirs. Les blagues bêtes sur Sébastien qui est malade. Dans le bus avec Wilfried, Marie-Céline, Clotilde... Toi qui aurait pu nous créer des soucis parce que tu n'as pas voulu attendre d'avoir l'âge légal. Et je t'ai dit que..."Mais c'est dans trois jours ! Trois jours c'est demain !" "Oui, mais demain ça n'est pas aujourd'hui ! Ça ne sera pas l'ouverture, ça ne sera pas pareil, ça ne sera pas avec vous."

Tu avais raison, bien sûr. Mais comment j'aurais pu imaginer que demain tu serai mort ?

Oui. Quand on me parle d'arbres, parfois, j'ai peur.

Par Mots.de.Mielle le Mardi 25 mars 2008 à 20:45
Et à cet article, particulierement choisi, je t'embrasse sur la joue.

<3
Par dans.la.tete.des.filles le Mardi 25 mars 2008 à 21:48
C'est juste un homme orgasmique qui fait la nouvelle star cette anée. Un digne successeur de Julien Doré à l'horizon donc.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2501265

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast