Samedi 16 février 2008 à 22:03




Faut imaginer une marque comme cette dernière le long de chaque bras, en sus d'une dizaine d'énormes bleus et vous avez une idée de ma soirée, des dégâts que peuvent faire 16 marches d'escalier et de la raison qui va me pousser à VRAIMENT diminuer ma présence sur le PC.

Sur ce, amusez -vous bien mes gens !

Bises, Mymy.
Par lalaa le Samedi 16 février 2008 à 23:01
Aïe aïe aïe !
Je te souhaite un très bon rétablissement pour ton poignet, ton bras et éventuellement autre chose qui aurait également trinqué dans la chute (oh, je parle comme ma grand mère !)
Par que-vent-emporte le Samedi 16 février 2008 à 23:01
Aïe ! Tu ne sais donc pas encore voler ?
(désolé, c'est pas malin...)
Par fleurs.des.champs le Samedi 16 février 2008 à 23:12
ouilllle ouille >< courage mymy
Par lagrandemymy le Samedi 16 février 2008 à 23:36
!et puis je crois que je suis bien trop lourde pour voler*
Par memecamouille le Dimanche 17 février 2008 à 13:16
Ah oui, aïe... Ça fait pas de bien ça...
Euh... je te soutiens, bon courage ? =D Avouons que c'est plus pratique qu'une jambe dans le pâtre (si si, faut voir les côtés positifs !)...
Par Le-VIOC le Dimanche 17 février 2008 à 14:02
on est fatigué de vous dire de faire gaffe dans les escaliers
de ne pas descendre à pieds de bas çà glisse^^
ben çà aurait pu être pire y faut se dire
mais c'est pas marrant, de quoi se briser le cou!
reposes toi bien et patientes pendant ta convalescence
gros bisous
Par JD le Dimanche 17 février 2008 à 14:19
En tout cas ça a pas l'air d'empêcher de fumer ( le briquet en premier plan) ni d'avoir un tapis de souris qui part en lambeau... Erf ^^'
Par Le-VIOC le Dimanche 17 février 2008 à 16:34
ouais , j'en sais rien lol je dis ça comme ça
ptdr
bon on va faire un quête pour un tapis hein!!
bisous
Par Piano-Bar le Dimanche 17 février 2008 à 16:39
Oh merde ! remet toi bien ma Mymy !
Je t'embrasse
Par avalanche.de.mots le Lundi 18 février 2008 à 1:05
= ( -> -> -> = )
Par Grenier.public le Lundi 18 février 2008 à 12:29
Eh bien... Rétablit toi bien !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2450443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast