Samedi 7 avril 2007 à 21:56

Faut-il être de ces ombres chétives qui planent sur tes rêves
Faire partie de ces mondes dans lesquels tu perds le sommeil

Vent de notes.

Je vois déjà la fin de l'histoire, si elle veut bien s'écrire. Je ne retrouve jamais cette amitié qui me manque, je perds même ce qui me reste de "qualités", de confiance... Ca me manque l'avant, mais je ne veux en aucun cas oublier l'élément déclencheur de la rupture. Si seulement je le pouvais, déjà.
J'oscille alors entre deux désirs contradictoires : à nouveau profiter des choses si simples, tout en gardant l'ivresse de ... Du reste.
Bric à Brac du Coeur.


Est-ce moi qui tangue ou toi qui vacilles ?
Sur ton pied d'estal...
Elle adoucit les mieurs.

Un rayon de soleil à travers le carreau, on retrouvera, juré, les vraies couleurs et ce qui va avec.
De quoi parle-t-elle ? Je devine à peu près, et pense connaître son exemple, électrochoc.
J'aurais pu l'être. Et d'une certaine manière je le regrette.
Ce n'est pas un mimétisme pour un mimétisme. Non, je veux m'en envelopper, pour réussir à comprendre le pourquoi du comment. Surtout le comment d'ailleurs. C'est indispensable à la répétition.

Enfant de Mots.


A mettre au final dans Grain de sable pour les conséquences, Perle pour la cause, Brouillard de pensées pour mes sentiments, et Eclair de pensée pour mon objectif, Dans les mailles du filet car je me suis prise au piège, Post-it puisque s'en est l'origine, et "Mademoiselle..."  c'est un minimum, elle y est dédiée, VouZémoi : je l'écris ici. Enfin, le reste.


Vous voulez de la musique en plus de ça ? Allez-y à l'aveuglette. Ce sera parfait.

Par capaline le Samedi 7 avril 2007 à 22:03
Merci beaucoup pour ton tag, moi qui viens de mettre en ligne ce nouvel habillage, ça me fait très plaisir !
Sinon je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog, et j'aime beaucoup cet article. Tous les articles en fait, t'écris vraiment bien, avec simplicité mais c'est plein de métaphores, bref j'aime beaucoup.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1791993

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast