Lundi 22 septembre 2008 à 9:31

Tu vois, cher lecteur-chère lectrice, j'étais contente moi ce matin d'aller en cours. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que pour une fois que j'ai travaillé mon histoire (toute une aprem à recopier ses notes sur la Place Rihour ça aide), j'étais sûre d'avoir une sacrée note. Qui aurait plus que largement compensé ma note de maths, et puis ça fait classe sur un carnet scolaire un 19 en interro sur les Relations Internationales de 1945 à nos jours. Ce qui est le thème de l'épreuve d'histoire au concours IEP, soit dit en passant. Bref. J'aurais bien aimé la faire cette petite interro *totalement masochiste mais on va dire que c'est la fièvre* Au lieu de ça j'ai un rhume à la "Leleu", c'est à dire que je chiale, le nez qui coule mais qui est aussi bouché, la gorge qui gratte, mal partout et de la fièvre à ne plus savoir qu'en faire. Avec tout ça je n'ai aucune nouvelle, de personne, il ne fait pas spécialement beau et je suis seule à la maison. Je vais donc passer ma journée à dormir. Amusez-vous bien !

PS : une pensée pour Louise-Cyphre qui sur le coup n'a pas de chance non plus avec son lundi, pour des raisons bien différentes...
Par ploukah le Lundi 22 septembre 2008 à 9:43
Arf :/ J'espère que ça va se guérir vite. Mon rhume commence à partir, à une semaine de ma reprise des cours, il serait temps ...

Bon rétablissement :x
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2682224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast