Jeudi 6 mars 2008 à 13:49

Insomnie, ma chère, bonsoir. Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venue me voir. Comme quoi les sms et les sourires n'auront pas suffit. Je marche en mode automatique. Je fais ce qu'il faut faire. J'écris. J'envoie des sms. Je dis bonne chance. Je refuse. Et j'écris. Beaucoup. Et ça sonne. Et je pars. Vous n'aurez donc pas de suite mes écrits nocturnes.

Heureusement qu'ils sont là.

Par que-vent-emporte le Jeudi 6 mars 2008 à 22:27
Quoi ? Avec tout ce que tu fais, tu trouves encore le temps de ne pas dormir ?
Par JD le Vendredi 7 mars 2008 à 12:27
Heureusement que t'as plus de crédit depuis mercredi...
Par JD le Vendredi 7 mars 2008 à 16:31
"J'envoie des sms"

C'est pas moi qui l'dis...
M'enfin
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2476411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast