Vendredi 24 août 2007 à 14:41

J'avais décidé que c'était le dernier essai. Et même là ça a foiré. Problème technique. Alors du coup je remets à plus tard. Manque de courage ? Mauvaises excuses ? Je ne sais pas. Et à vrai dire je n'ai pas tant envie de savoir. Je ne demande vraiment pas grand chose quand on prend le temps d'y réfléchir. Un sourire de temps à autres, et le rêve durant lequel il me dit des choses à l'oreilles. J'en ai encore des frissons. C'est comme ça et je crois qu'on ne me changera plus.
Il s'en est fallu de peu, je m'en suis aperçue hier soir. Comme quoi le manque d'ambition peut-être bénéfique. J'attendrais ton retour, une fois de plus. Désormais je prends chaque instant perdu comme une invitation, je suis invitée me souvenir. Comme si j'avais besoin de l'être.





Par rever.de.demain le Vendredi 24 août 2007 à 14:56
Bah... Si t'arrives à te contenter de ça. J'aimerais bien aussi. M'enfin bon moi ça me suffit plus. Tu sais quand tu t'habitues à quelque chose et puis qu'on te l'enlève.
Heureuse celle qui se contente de ce qu'elle a =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2158315

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast