Jeudi 17 mai 2007 à 19:33

J'ai eu ma période cynique où je me laissais porter au gré de mes envies, avide de rencontres et ravi de jouer un rôle qui me rendait exécrable aux yeux de tous, aux miens aussi.
Le plein d'amertume.
Cela m'ennuie de le reconnaître mais désormais j'aime la place que j'occupe.
Je ne suis pas présent, je ne suis pas absent, je vois les choses avec un recul proche de l'indifférence, parfois je me mets à vivre comme eux. Pas avec eux, non, ça je pense le faire chaque jour, sans qu'ils le sachent. Cela m'ôterait un trop bonne protection. Croyez-moi ailleurs.

Si vous pouviez tous vous rencontrer et parler ensemble,
mon mystère serait levé.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1913459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast