Dimanche 4 février 2007 à 15:02

Je ne sais plus quoi dire parce que je réalise qu'ils peuvent voir ici, lire et comprendre. Ce blog avait cette vocation au départ. Cela n'avait pas marché. Et maintenant je me demande : et si j'arrêtais ?

Je ne pense pas en être capable malgré tout ce qu'ils peuvent en dire. Les pièces du puzzle m'apparaissent plus clairement de jour en jour. Je me souviens que je n'ai jamais aimé les puzzles. Trop ennuyant, et puis surtout, il faut être patiente. Je n'ai jamais été patiente. On change en grandissant, quand ça en vaut la peine.


Tu y crois encore ?

A nos après-midi cinéma, à nos virées, à nos journées passées à sauter d'un train à l'autre ?
A nos moments de folies, quand rien n'est important, à notre coin à nous, à notre voyage ?

Moi je n'ai plus que ça à faire.

...

Tu y as cru un jour ?

Il n'y a rien d'acide dans cette drogue douce..
Juste l'amer goût de la déception.

Tu avais cru, petite fille, voit les perles qui s'enfilent
Petite danseuse aux jambes immobiles,
Tu pensais t'envoler encore..

Sa dépendance à l'existence
L'acceptation de l'ignorance
Font tomber encore..

La facilité d'une vie traçée

Par avalanche.de.mots le Mardi 7 août 2007 à 21:05
J'aime énormément ce passage :
"tu avais cru, petite fille, vois les perles qui s'enfilent
petite danseuse aux jambes immobiles
tu pensais t'envoler encore..."
peut-être parce qu'aujourd'hui j'en ai plus que marre de voir ce foutu espoir de m'en sortir vraiment s'échapper..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1592817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast