Vendredi 25 avril 2008 à 21:48

Je me fais avoir, comme les autres. Il n'y a rien de neuf, tout est déjà passé pour les autres. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de le faire. Je ne peux pas m'empêcher d'en être contente. Avec des mots. Que j'aurais parfaitement pu écrire. Comme quoi, une personne reste une source d'inspiration inchangée. Quand elle l'est suffisamment. L'histoire se répète. J'ai toujours été plus ou moins d'accord. Je vais me casser la gueule, comme les autres. Je le sais. Je me mens. Peut-être que les autres non. Je n'en sais rien. Rien. Après tout. Rien à perdre. Aussi. Et vouloir me dire que ces lignes ne sont que des foutaises.

[Je ne l'avais pas vue venir celle-là.]

Par et.puis.zut le Vendredi 25 avril 2008 à 21:55
Oh, plus d'articles, des fois, je pense que ça fais du bien de faire le vide.

De toutes façons, on tombe toujours, il faut juste trouver les bonnes personnes pour nous relever. Mais faut profiter. Ne pas hésiter, et foncer.

Petit commentaire du soir, qui n'a peut être pas grand chose à voir avec l'article, mais, je crois que si quand même =)

Bises, et bonne soirée =)
Par jesuisdecelles le Samedi 26 avril 2008 à 13:28
Merci pr ton commentaire , oui oui bénabar.. je l'aime trop :D
Dsl pr le retard ds la réponse , à vrai dire je reviens plus trop sur ce blog..
Bonne continuation ^__^
Par que-vent-emporte le Dimanche 27 avril 2008 à 23:59
Etre vivant, c'est déjà s'être fait avoir, non ? Une fois qu'on s'en est rendu compte, on s'efforce d'en tirer le meilleur parti. Et voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2539000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast