Jeudi 17 janvier 2008 à 21:17

D'un coup il n'y a plus personne. C'est étrange mais pourquoi pas. Je doute que quelqu'un réussisse à trouver ce mot de passe. Je me suis toujours demandée comment et pourquoi les gens en arrivaient à mettre leur blog sous mot de passe. Je n'ai pas forcément compris mais c'est une envie que j'avais. Faut-il suivre ses envies ? Ce n'est pas à vous de juger. Ni à moi, au final. Je redeviens la maîtresse absolue de ces pages virtuelles. Pour rien. Pour voir à quel point je me suis égarée. Ouais. Une conne cernée. Il n'y a que moi qui vais lire cet article. Du moins avant un certain temps. Peut-être juste deux ou trois heures. Mais elles n'auront été qu'à moi. Maintenant j'attends de voir si elles y changent quelque chose.

Par Mots-de-tete le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:08
Voilà qui est mieux. Ah. Me voilà mieux. J'ai eu peur. Voilà. Bon week end Demoiselle <3
Par Piano-Bar le Vendredi 18 janvier 2008 à 18:53
J'ai un article comme ça aussi. Un pour moi, qui n'attirera pas grand monde, mais qui m'a fait du bien. L'écriture guérit bien des maux.
Je t'embrasse
Par des-illusions le Samedi 19 janvier 2008 à 12:58
Tout le principe de mon blog... Pas de mot de passe, mais des situations et des reflexions tellement personnelles qu'elles me font d'abord du bien à moi avant d'être un outil de communication. J'étais triste, parce que j'aime toujours autant ici, passer par là est devenu une [bonne] habitude... =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2407489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast