Dimanche 18 novembre 2007 à 22:10

En fait c'est dur aussi parce qu'il me manque. Et ça n'arrange rien à rien. On m'a dit que je ne devais pas écrire qu'avec mes souvenirs. Avec quoi d'autre ? Avec ce que je veux ? Avec ce dont je rêve ? Je ris jaune. C'est exactement ce que "on", ce con là, s'évertue à empêcher.
Merde alors.

"Toi qui sors de scène,
Sans armes et sans haine,
J'ai peur d'oublier,
J'ai peur d'accepter,
J'ai peur des vivants,
A présent. "


Si ça vous chante, dites vous que c'est ça, le fond du problème.

Par mise.a.nue le Dimanche 18 novembre 2007 à 22:21
(8) T'es beau, t'es beau parce que t'es courageux... (8)

Comme d'habitude je ne sais pas trop bien ce qu'il se passe, mais je suis avec toi <3.

J't'aiime.. <3.
Par Mots-de-tete le Dimanche 18 novembre 2007 à 22:54
J'ai mis lontemps à retrouver la chanson, en fait c'est Bee qui m'a aidée. (a)
Et dis, on n'a pas besoin de responses. Enfin, j'aimerai vraiment ne pas en avoir envie, ne pas avoir cette curieusité qui devient mal saine. Alors non, je ne veux pas plus de réponses. Je ferai avec ce que j'ai. Et puis pourquoi pas faire un saut dans tes rêves...
Par lagrandemymy le Lundi 19 novembre 2007 à 18:48
La mesdemoiselles, c'est Romain. Tout simplement. <3
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 19 novembre 2007 à 18:50
Il faut trouver un moyen de se libérer. Moi, je vais voir la personne en question et je lui sors tout ce que j'ai sur le coeur, même si personne n'y comprend rien. Et j'en sors tellement mieux.
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 19 novembre 2007 à 21:36
Ah je suis désolée, effectivement jene pouvais pas savoir. Je suis aussi très proche de mon cousin.
Par Parce-que le Mardi 20 novembre 2007 à 0:10
Moi aussi j'comprend pas tout mais j'aime la chanson. Et j'my reconnais parfois.
Merci pr le tag, moi aussi j'aime bien tes habillages :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2320276

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast