Jeudi 21 juin 2007 à 9:19

Nous sommes le 21 juin 2007, jour du solstice d'été, jour le plus long de l'année et accessoirement date de la fête de la musique.

Bon, niveau été nous n'y sommes pas vraiment : il pleut sur Lille et je crois que le temps est à l'orage, le jour le plus long, oui, il risque de l'être, quant à la fête de la Musique je suis en plein dedans : une animatrice de la radio se ballade avec une flûte à bec et en joue parfois, je chante depuis ce matin 5h30, il y a déjà des groupes dans la rue, et on branche successivement tous les ipods de la rédaction aux enceintes ! Bref, les notes sont partout, fausses ou non.

J'ai déjà envoyé un sms à la plupart des musiciens ou des amoureux de la musique que j'ai dans mon répertoire (autant dire que j'ai taxé) mais je sais que vous êtes nombreux et je profite donc de cet article pour vous souhaiter une très belle fête de la musique, animée et bruyante ! Venez à Lille, « nombreux mais pas trop », comme le dirait un guitariste de ma connaissance…

Par euphe.misme le Jeudi 21 juin 2007 à 10:01
La fête de la musique. Un des plus beaux jours de l'année. L'été. Les vacances, la tranquilité.
Chez moi aussi il fait tout gris.
Par art-tifi-ciel le Jeudi 21 juin 2007 à 10:23
Je te tag en commentaire , tu comprendras en venant voir mon article ^^

Par Esquisse le Jeudi 21 juin 2007 à 10:30
Merci de m'avoir souhaiter la Bienvenue & aussi de m'avoir proposer ton aide ^^ ! =D *
La fête de la Musique :) L'année scolaire qui s'est terminée & les vacances qui commencent , sans oublier l'été : ) Tout y est pour passer un bon moment :)
Bis0uux <3 *
Par missr0ck-nmus3 le Jeudi 21 juin 2007 à 10:39
Bonne fête de la musique à toi aussi^^.
Moi je n'vais rien faire de spécial ce soir...
Par Sueno.de.Estrellas le Jeudi 21 juin 2007 à 13:02
Héhé, la fête de la musique :) quelle joie! Dommage, cette année je ne pourrais pa sy aller avec mon oral de demain XD

Au fait, je t'ai taguée, rdv sur l'article du jour :)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2016462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast