Lundi 10 mars 2008 à 13:40

J'accepte de venir avec toi si on part dans l'autre sens.
C'était une condition claire et nette. Sur laquelle elle sera intransigeante. Il y avait trop souvent brisé sa confiance. Il avait trop nourri ses rêves. Maintenant qu'elle en tenait un, un vrai, qui n'allait pas s'évanouir d'ici demain, et bien elle s'y tenait. Il lui avait offert ce rêve, sans le savoir, sans le vouloir et encore aujourd'hui il ne s'en rend pas compte. Elle n'a pas l'intention de lui expliquer. C'est le sien.
Je viens avec toi si avant je pars à Amsterdam et après dans le Sud. Voilà ma condition. Sinon je ne tiendrais pas. Vous non plus du coup. Là-bas j'étais vivante, non pas grâce à toi mais à cause de toi et grâce à eux. Alors maintenant, tu assumes ou pas, mais moi je sais ce que je veux. Amsterdam et le Sud. Tu n'as pas le droit de dire non. Parce que tu n'as pas le droit de perdre ta fille. Ce que tu as pourtant déjà fait.



Vivante. Si les choses étaient ainsi.

Par JD le Lundi 10 mars 2008 à 21:07
L'article reste là où il est, on efface pas le passé, on lui passe juste devant...

Et puis si l'monsieur ou la madame (en même temps on sait jamais d'qui tu parles xD) t'emmènes pas à ces deux endroits t'sais c'est pas compliqué même moi j'peux t'y emmener... Bon ok, t'attend que j'ai une voiture, j'viens te chercher et on y va ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2481833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast